Presse

diagonal_default

Communiqué de presse

Partenariat des 10 km ETPM des quais de Bordeaux

Les 10 km des quais bordelais deviennent
les 10 km ETPM des quais de Bordeaux !

Pour cette 15ème édition de la course bordelaise, l’entreprise ETPM s’associe à l’événement sportif et accompagne les coureurs en signant un partenariat de 3 ans avec l’association Bordeaux Athlé.

C’est parce que les valeurs véhiculées par les pratiques sportives sont partagées par ETPM, que l’entreprise s’est depuis toujours, impliquée dans de nombreuses manifestations sportives mais aussi dans des projets qui défendent l’insertion sociale par le sport à l’image du frontball.

Alors lorsqu’ Eric Dubus, coureur professionnel de demi-fond médaillé d’argent aux championnats mondiaux d’athlétisme, porte drapeau des 10km des Quais de Bordeaux rencontre un coureur passionné mais amateur, le dirigeant d’ETPM Xavier Neys, l’association apparaît évidente. La course à pied, dont ils partagent les valeurs de volonté, de mixité, de courage, d’entraide et de bienveillance, sont une fois encore des idéaux qui sont largement partagés et portés par ETPM.

Le dimanche 11 novembre 2018 est une journée attendue avec impatience. Dans une ambiance festive, chaleureuse et sportive, les coureurs se dépasseront sur ce parcours magnifique de 10km entre les ponts Chaban Delmas et le Pont de Pierre au sein de la ville de Bordeaux, sous les couleurs d’ETPM.